Fonctionnement
L’horloge à heures programmées selon les cycles suivants : journalier, hebdomadaire, jours ouvrables (lundi-vendredi) ou week-end (samedi-dimanche) règle le niveau de luminosité du circuit de sortie à un niveau donné (plage 0-100%). Il est possible de programmer jusqu’à 500 pas de programme indépendants. Le contrôleur est équipé d’une entrée locale permettant de contrôler le contrôleur à distance au moyen de n’importe quel bouton monostable.
Fonctions de la minuterie
FONCTIONNEMENT AUTOMATIQUE – fonctionnement par des COMMANDES MARCHE-ARRÊT programmées par l’utilisateur dans la mémoire de la minuterie [ l’icône sur l’écran est allumée]
FONCTIONNEMENT MANUEL – commande manuelle (avec le bouton connecté au contrôleur) de la mise en marche, de l’arrêt et du niveau de luminosité
FONCTIONNEMENT SEMI-AUTOMATIQUE – le fonctionnement en mode automatique peut être interrompu pour régler manuellement (avec un bouton externe) le niveau de luminosité. Le fonctionnement semi-automatique continue jusqu’au retour manuel au mode automatique ou jusqu’au démarrage de l’étape suivante du programme.
COMMANDE MARCHE-ARRÊT – entrée de programme selon laquelle le récepteur sera allumé ou éteint.
CYCLE DE FONCTIONNEMENT – cycle hebdomadaire réglable de commutation du récepteur en fonction des commandes programmées :
* jour de la semaine : Lu. Ma. Me. Je. Ve. Sa. ou Di.
* jours ouvrables : Lu. Ma. Me. Je. Ve. (du lundi au vendredi).
* week-end : Sa. Di. (samedi et dimanche)
* quotidien : Lu. Ma. Me. Je. Ve. Sa. Di. (du lundi au dimanche).
CHANGEMENT D’HEURE AUTOMATIQUE – Le changement d’heure d’hiver à été s’effectue automatiquement la nuit du dernier samedi/dimanche de mars. Le changement d’heure d’été à hiver s’effectue le dernier samedi/dimanche d’octobre. Le contrôleur dispose d’une fonction de sélection de fuseau horaire, de sorte que l’heure de commutation soit cohérente avec l’heure locale.
PRÉVISUALISATION DE LA DATE – Appuyez sur le bouton OK pour afficher la date définie au format : jj-mm-aa.
APERÇU DU PROGRAMME ACTUEL – Si la minuterie fonctionne en mode automatique, appuyez ensuite sur le bouton Haut/Bas dans le mode d’aperçu de la date pour afficher des informations sur le numéro et les détails du programme en cours d’exécution.
RÉGLAGE DE LA FRÉQUENCE DE L’HORLOGE – Possibilité d’accélérer/décélérer librement la minuterie. Par exemple, si le contrôleur commence à fonctionner lentement de 5 secondes par mois au fil du temps, vous pouvez corriger l’écart par programmation.
PILE REMPLAÇABLE (type 2032) – Le contrôleur est fourni avec un moniteur d’état de la batterie en cas de panne de courant secteur. Si la batterie est faible, vous serez informé que vous devez la remplacer.
RÉGLAGE DE LA LUMINOSITÉ DE L’ÉCRAN LCD – La modification du contraste de l’écran vous permet d’obtenir une lecture LCD claire pour différents angles de vue.
MÉMOIRE D’ÉTAT DU RELAIS – L’état défini du relais en mode manuel est également enregistré après une panne de courant.
Horloge programmable – hebdomadaire PCZ-531LED
Le contrôleur PCZ-531LED est conçu pour le contrôle programmable et temporaire de circuits à LED à basse tension (bandes à LED, ampoules à LED à gradation 12÷24V).
UGS : PCZ-531LED
Catégorie : Minuteries de contrôle programmables
- Type
- programmable chaque semaine
- Tension d'alimentation
- 9÷30 V DC
- Exécuteur
- Transistor
- Courant de charge maximal
- 8 A 30 V DC
- Entrée
- libre de potentiel (déclencheur 0 V)
- Autonomie de l'horloge
- 6 ans
- Type de batterie
- 2032 (lithium)
- Sauvegarde de l'affichage
- Aucune
- Précision de l'horloge
- 1 s
- Erreur de temps
- ±1 s / 24 h
- Précision du réglage de l'heure du programme
- 1 min.
- Nombre de cellules de mémoire du programme
- 480
- Connexion
- Bornes à vis de 4,0 mm²
- Couple de serrage
- 0,5 Nm
- Consommation électrique
- 1,5 W
- Température de fonctionnement
- -25 ÷ 50 °C
- Dimensions
- 2 modules (35 mm)
- Montage
- sur rail 35 mm
- Classe de protection
- IP20
Produits similaires
Minuteries de contrôle programmables