Fonctionnement
Le relais exécute une fonction sélectionnée en fonction de la période de régime définie. Le choix d’une plage de temps spécifique et le fonctionnement de la fonction du relais consistent à définir la combinaison appropriée de commutateurs rotatifs codés.
Fonctions
DIFFÉRÉ EN MARCHE
Après l’application de la tension d’alimentation (la LED verte U est allumée), la sortie reste ouverte et le temps de fonctionnement défini « t » est mesuré. Après avoir mesuré le temps « t », la sortie s’allume (la LED rouge est allumée). La réexécution du mode de fonctionnement du relais est possible après avoir déconnecté la tension d’alimentation et l’avoir remise en marche.
DÉCLENCHEMENT RETARDÉ
Jusqu’à ce que le relais soit activé, la sortie reste ouverte. Après l’application de la tension d’alimentation (la LED verte est allumée), la sortie est fermée
et le temps de fonctionnement réglé « t » est mesuré (la LED rouge est allumée). La réexécution du mode de fonctionnement du relais est possible après avoir déconnecté la tension d’alimentation et l’avoir remise sous tension.
MISE EN MARCHE RETARDÉE – CYCLIQUE
Le mode de fonctionnement de la commutation retardée s’effectue de manière cyclique à intervalles égaux du temps de travail et de la pause définis.
ARRET RETARDÉ – CYCLIQUE
Le mode de fonctionnement de l’arrêt retardé s’effectue de manière cyclique à intervalles égaux du temps de travail et de pause réglés.
une impulsion de 0,5 s après un temps réglé « t ».
Génération d’une seule impulsion avec le temps « t » sur le front montant du signal START. Pendant le chronométrage, le système ne répond pas aux impulsions START.
Génération d’une seule impulsion avec le temps « t » sur le front descendant du signal START. Pendant la temporisation, le système ne répond pas aux impulsions START.
Retard à la mise hors tension avec possibilité de maintien. Le front montant du signal START provoque l’activation du relais, tandis que le front descendant provoque le démarrage de la temporisation. L’entrée du signal START pendant la temporisation provoque l’allongement du cycle d’un autre temps « t » avec un front descendant.
Génération d’une seule impulsion 0,5 s après le temps « t » déclenchée par le front descendant du signal START.
Désactivation du relais pendant un temps spécifique « t » avec le front montant du signal START. Pendant le chronométrage, le système ne répond pas au signal START.
Attention !
*Le réglage du bouton de réglage de la plage horaire sur :
la position ON avec l’alimentation électrique activée entraîne la fermeture permanente du contact en position 3-7 (UNI) et 11-12 (DUO).
la position OFF (alimentation électrique activée) entraîne la fermeture permanente du contact en position 3-5 (UNI) et 11-10 (DUO).
*Lorsque l’alimentation électrique est sous tension, le système ne répond pas à la modification de la plage horaire et du mode de fonctionnement.
*Les valeurs de la plage horaire et du mode de fonctionnement nouvellement définies sont actives après la mise hors tension et sous tension de l’alimentation électrique ou après la mise sous tension de la tension RESET.
*Lorsque l’alimentation électrique est sous tension, il est possible de régler librement le temps prédéfini dans la plage horaire sélectionnée.
*Si la fonction est modifiée en F, G, H, I ou J, avec l’alimentation sous tension et la tension de démarrage fournie, le système exécutera la fonction précédente puis se réinitialisera (basculera vers la fonction nouvellement sélectionnée). Une nouvelle instance de l’alimentation en tension de démarrage entraînera l’exécution de la nouvelle fonction.