Fonctionnement Le récepteur est actionné par une impulsion de courant déclenchée par l’appui sur un bouton de sonnette connecté au relais. Le récepteur est désactivé par une autre impulsion ou après un temps prédéfini. Le relais ne mémorise pas la position du contact de relais, c’est-à-dire qu’en cas de chute de la tension d’alimentation et de retour ultérieur de la tension d’alimentation, le contact de relais sera mis en position d’arrêt. Cette solution empêche le déclenchement automatique des récepteurs commandés, qui pourrait se produire sans surveillance adéquate après une baisse prolongée de la tension d’alimentation.
Attention ! Les BIS-411 et BIS-411i (versions 230V) sont compatibles avec les poussoirs de cloche équipés de lampes fluorescentes. Attention ! Les BIS-411 et BIS-411i (versions 24V) ne sont pas compatibles avec les poussoirs de sonnette équipés de lampes fluorescentes.
Tableau de puissance Les données ci-dessus sont indicatives et dépendent en grande partie de la conception d’un récepteur spécifique (en particulier pour les ampoules LED, les lampes à économie d’énergie, les transformateurs électroniques et les alimentations à impulsions), de la fréquence de commutation et des conditions de travail.