Fonctionnement
Le relais peut fonctionner avec n’importe quel opérateur mobile GSM 900/1800 (pas de SIMLOCK). Pour fonctionner correctement, une carte SIM valide doit être installée.
Le contrôleur dispose de deux relais de sortie utilisés pour générer des signaux externes pour les ouvre-portes ou les verrous de porte électriques. Les deux relais fonctionnent en parallèle mais différentes durées de signal peuvent être définies.
Grâce à l’utilisation du service CLIP, toutes les commandes sont exécutées sans frais supplémentaires. L’utilisateur compose le numéro du contrôleur et attend que le contrôleur rejette sa connexion. Le relais vérifie le numéro de téléphone entrant et décide d’exécuter ou d’ignorer la commande. Des commutateurs externes supplémentaires peuvent être connectés à l’appareil afin de contrôler les relais manuellement. En mode automatique, la sortie relais est réactivée après un certain temps afin de fermer le portail.
Fonctions
* opérations gratuites (service GSM CLIP)
* deux relais de sortie avec des réglages de temps de commutation séparés
* possibilité de régler deux temps de fermeture différents pour les deux sorties
* deux entrées qui peuvent être utilisées pour diriger le contrôle des appareils avec des commutateurs externes
* fonction de fermeture automatique avec retard programmable
* logiciel de configuration PC
* mémoire pour 500 numéros de téléphone mobile
Configurateur
Le package logiciel se compose de deux fichiers : la fenêtre du configurateur et le fichier « annuaire téléphonique ».
Le fichier « annuaire téléphonique » stocke les numéros de téléphone et les descriptions des utilisateurs.
Le logiciel PC peut être exécuté sur des ordinateurs dotés des systèmes d’exploitation suivants : Windows 2000, Windows NT, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10.